pixylPixyl Medical promeut des algorithmes avancés, un logiciel de segmentation automatique d’images IRM pour l’extraction de biomarqueurs dans les études cliniques liées à la neurologie.

Notre Histoire : Pixyl a été créé en 2015 pour améliorer la prise de décision, dans les pathologies neurologiques telles que la sclérose en plaques, l’accident vasculaire cérébral, les traumatismes crâniens, la maladie d’Alzheimer, ou la pathologie de Parkinson. La technologie a été développée grâce à différents partenariats entre l’INRIA Grenoble, Rhône-Alpes et l’INSERM (L’institut des Neurosciences de Grenoble).

Notre domaine de compétence : la segmentation et l’extraction de biomarqueurs en imagerie médicale. L’optimisation de ressources, Le gain de temps pour la rédaction des rapports médicaux, l’objectivité et la fiabilité.

Notre produit : Le logiciel de segmentation Pixyl s’insère facilement dans le workflow médical entre l’acquisition IRM et l’analyse des données par serveur pour procurer un renforcement visuel lors de l’analyse et de la prise de décisions dans les études cliniques.

pixyl_1

Fig : Le workflow Pixyl dans la gestion des images

Le logiciel de segmentation extrait en effet les lésions, les informations tissulaires et de structures pour permettre le suivi longitudinal et mesurer l’efficacité des traitements, pour les pathologies telles que l’AVC, le traumatisme crânien, la sclérose en plaques par exemple et leur suivi longitudinal.

Nous contacter :

Retrouvez par ailleurs l’ensemble des informations sur notre page web : http://pixylmedical.com/