Newsletter Janvier 2020

8Y5A0021Chers Lecteurs,

Après une parenthèse, axée sur l’enseignement mathématiques et informatique, Transverse est heureux de revenir en première ligne avec un programme chargé : une priorité centrée sur gestion de l’entreprise et les politiques publiques.

En plus des prestations habituelles T-by Transverse et Transverse Plus, l’accent sera également porté sur les formations délivrées aux centres hospitalier, pour l’utilisation des outils de recherche en post-traitement.

Le secteur de la santé a évolué ces cinq dernières années, afin de diminuer les coûts et les délais, depuis la prise en charge des patients, le développement des services ambulatoires et le diagnostic de la pathologie.

Cette transformation a généré des modifications conséquentes dans l’utilisation des différentes techniques d’imagerie. La recherche a toujours été un point central dans les centres hospitaliers universitaires. L’enjeu aujourd’hui est la valorisation de cette recherche : comment assurer son transfert vers l’entreprise et permettre l’échange des informations clés entre les différents acteurs de la santé.

En ouverture, dans le cadre Image In Side, nous mentionnerons également, l’image artistique, terre d’entente : l’œil est le premier capteur de l’image. Cette question est pertinente avec l’émergence de la santé numérique, projet numérique, dans lequel s’inscrit Image In Side, espace de travail dédié et protégé par la société Transverse.

Ecellente Année !         

Muriel Perrin

Téléchargez Image In Side

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s