Entrepreneuriat Social

Transverse aux Philippines :

Du 15 au 17 janvier 2016 a eu lieu aux Philippines, le troisième sommet mondial, pour l’entrepreneuriat social, organisé par l’ONG de Gawad Kalinga.

L’événement était dédié à la gentillesse : « THE BUSINESS OF KINDNESS : DOING GOOD MAKES GOOD BUSINESS SENSE » et essentiellement focalisés sur l’innovation, l’intégration des économies émergentes, et a eu lieu à la première ferme enchantée de Gawad Kalinga, dans le village de Angat, Bulacan, aux Philippines. C’était la première ferme de ce type en Asie, avec l’intention de répliquer ce modèle, toujours dans le but de résoudre les challenges de ce monde, qui nous affectent tous : les changements climatiques, l’alimentation et l’extrême pauvreté.

TRANSVERSE attache une partie importante de son activité dans l’entrepreneuriat social, notamment avec le développement du premier réseau social dans la santé numérique, intitulé Connected Together et permettant la mise en place de partenariats, des retours cliniques liés aux innovations, une vitrine marketing des projets. Le réseau social aide également au transfert de technologie et à la recherche de nouveaux clients pour les jeunes entreprises.

Ci-dessous, quelques photographies, du troisième sommet GK.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s